750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 15:12

taglicour

Pleine saison des courgettes, à faire en accompagnement ou en plat, c'est le moment de se faire plaisir avec les légumes du jardin !

 

Pour 2 personnes.

Coupez 4 petites courgettes en tagliatelles avec l'aide d'une mandoline, et les faire cuire 15-20 min dans une poelle anti-adhésive.

Faites revenir 150g de lardons fumés que vous ajoutez aux courgettes cuites. Ajoutez ensuite hors du feu 2 jaunes d'oeufs, salez, poivrez ! Saupoudrez de parmesan pour les gourmands et dégustez ! 

 

tag

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je confirme excellent, super avec un peu de crème comme dit Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh bah j'ai des courgettes, j'ai des lardons, je testerais surement. Ps : si je teste et que je mets sur mon blog ( en indiquant que la recette est tienne bien entendu avec lien de ton blog ), es<br /> tu ok ? ( je demande hein ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Biensur pas de soucis :)
F
<br /> merci ma chére pour ta visite bisouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'ai suivi ton idée pour ce midi et c'était bien bon. J'ai juste ajouté un peu de crème avec les jaunes d'oeufs. Merci Fanny!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai testé ta recette hier, on s'est régalé !<br /> Merci et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre

Tartines &Amp; Co.

  • : Tartines &amp; co
  • : A vos casseroles ! De nouvelles idées, des tests, et des nouveautés, mais aussi des plats approuvés par tous et des desserts gourmands. Tout ça, sur Tartines et Compagnie. A très vite, Fanny.
  • Contact

Boutique

boutique-copie-1

Partenaires

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

 

badge-2-160x82

 

Yummy Magazine

 

Recettes de chef

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

Recettes de cuisine

 

blogs_a_croquer.png

 

Etoileblog.JPG

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

recettes de cuisine

 

All Cooking Sites

recette crepe

Catégories