750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 11:32

cake

Besoin d'un gâteau vite fait, facile à transporter, et que tout le monde aime... Allé hop, je ressors la recette bien calorique de ma maman.

C'est cette recette qui a fait changer d'avis mon mari sur les cakes, qui sont bien souvent trop secs ou sans goût... Vous savez ceux que vous avez besoin de faire tremper dans un verre de lait pour réussir à les avaler !

 

Vous mélangez dans l'ordre tout les ingrédients, et vous faites cuire 60 min th6.

On peut ajouter un glaçage au chocolat pour les gros gourmands. Mais bon, je vais en rester là pour aujourd'hui.

 

180g de beurre - 150g de sucre - 3 œufs - 190g de farine - 110g de poudre d'amandes - 80g de pépites de chocolat

 

 

cake1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> hummm c vrai qu'il a l'air bien bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui Maman la fait! Il était Super!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Huumm! Comme sa doit être boonn!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'en prendrais bien une tranche.<br /> celui-là il faudra que je le fasse car il me donne bien envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chouette blog! bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre

Tartines &Amp; Co.

  • : Tartines &amp; co
  • : A vos casseroles ! De nouvelles idées, des tests, et des nouveautés, mais aussi des plats approuvés par tous et des desserts gourmands. Tout ça, sur Tartines et Compagnie. A très vite, Fanny.
  • Contact

Boutique

boutique-copie-1

Partenaires

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

 

badge-2-160x82

 

Yummy Magazine

 

Recettes de chef

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

Recettes de cuisine

 

blogs_a_croquer.png

 

Etoileblog.JPG

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

recettes de cuisine

 

All Cooking Sites

recette crepe

Catégories